fbpx

>>  Profitez de la TVA offerte !  <<

Aménager l’angle de sa cuisine

Comment aménager l’angle de sa cuisine ?

Chez MH cuisines nous avons développé différentes solutions d’aménagement des angles de la cuisine afin de ne perdre aucun espace de rangement. Les implantations de cuisine en L ou en U deviennent ainsi très pratique au quotidien.

Découvrez nos aménagements d’angle les plus astucieux : 

Le quanto

Ce meuble totalement électrique permet de faire disparaitre ses étagères à l’intérieur de l’angle de votre cuisine. Ainsi, 100% de l’espace de la cuisine est utilisé. Il est idéal pour dissimuler de petits appareils électroménagers tel que des robots de cuisine par exemple.

Le meuble “Le Mans”

Conçu pour optimiser l’espace de rangement de votre cuisine, le meuble dit “Le Mans” s’adapte à toutes les conceptions avec un angle. Il tient son nom d’un célèbre circuit automobile, dont la forme rappel celle de ses deux plateaux à provisions.

 

Le tourniquet

Idéal pour avoir une vision à 360° de vos provisions, le tourniquet d’angle vous facilite la vie en cuisine. Efficace et pratique au quotidien, cet aménagement est idéale pour les cuisines familiales.

le meuble haut d’angle 

Pour encore plus de rangement dans votre cuisine, MH cuisines innove et vous propose d’aménager l’angle de votre cuisine jusqu’au meuble haut. Ainsi votre cuisine en L peut être accompagnée de meuble haut eux aussi disposés en L grâce au meuble haut d’angle. 

 

Les angles de cuisine n’ont plus aucun secret pour vous. Laissez-vous séduire par nos cuisines en L et en U de notre collection 2020, c’est par ici !

Retrouvez toutes nos actualités tendance sur nos Page Facebook et Instagram.

Prenez rendez-vous en ligne