fbpx

>> SOLDES <<

Profils Franchisés

ILS ONT OSÉ !

Ils n’étaient pas cuisinistes, et ils ont osés se lancer avec MH cuisines.

Angélique et Sébastien, tout deux issus du commerce (secteur habillement et automobile), ont souhaité créer leur entreprise. En 2020, ils rencontrent notre équipe et choisissent notre réseau pour se lancer dans l’aménagement intérieur et devenir cuisiniste. 

Ils ont ouvert leur magasin aux Angles (30) en Avril 2021 et à Avignon (84) en Mars 2022, ils répondent à nos questions.

ILS SONT CUISINISTES DEPUIS 20 ANS

Annick et Stéphane connaissent très bien le secteur de la cuisine aménagée. Et pour cause, elle est designer d’intérieur depuis 20 ans et il est poseur de cuisine professionel. À eux deux, ils forment un duo de cuisiniste indépendant très recommandé dans le secteur de Sélestat (Bas-Rhin)

En 2020, ils ont souhaité développer leur activité, et créer un véritable showroom de cuisine aménagée dans une grande zone commerciale. Pour cela, ils ont choisi de s’appuyer sur une franchise et d’ouvrir leur magasin sous l’enseigne MH cuisines.

C’est Juillet 2020, qu’ils s’installe au sud de Strasbourg dans la zone de Geispolsheim, il compte aujourd’hui une équipe de 4 vendeurs et font parti des meilleurs magasins du réseau MH cuisines.

LES PROFILS FRANCHISÉS

Romain et Nelly, deux associés passionnés par l’univers de l’aménagement intérieur et de la décoration. Après avoir collaboré ensemble sous une autre enseigne, ils se sont lancés et ont créé leur propre affaire en Septembre 2021 à Vendôme. (En haut)

Christophe, artisan poseur depuis 20 ans, et maintenant cuisiniste chez MH cuisines, il connait tous les métiers liés au secteur de la cuisine aménagée. MH cuisines Tassin-la-Demi-Lune (69) a ouvert ses portes en Février 2021. Il nous raconte son parcours. (En bas, à gauche)

Mathias et Jennifer, déjà franchisés dans un réseau d’habillement ont souhaité diversifier leurs activités. En 2020, ils rencontrent notre équipe et choisissent notre réseau pour se lancer dans l’aménagement intérieur et devenir cuisiniste. (Mathias, en bas à droite)

Ils ont ouvert leur magasin à Perpignan en Mai 2021 et répondent à nos questions.

Prenez rendez-vous en ligne