fbpx

Choisir MH cuisines après le confinement : nos solutions de rangement

Dans la série des 5 bonnes raisons de choisir MH cuisines pour changer sa cuisine après le confinement, découvrez dès aujourd’hui, nos solutions de rangement pratiques et efficaces.

Elles auraient été idéales pour stocker, ranger et organiser vos provisions en ces temps de confinement. 

L’armoire à pharmacie

Dans la famille des armoires à provisions nous vous présentons l’armoire avec porte coulissantes à ouverture intégrale, ou plus communément le “pharmacien”. En Tout en hauteur, cette armoires à provisions est discrète et ergonomique. Ainsi, elle vous permet de ranger vos bouteilles, et provisions en toute simplicité.

L’armoire à plateaux coulissants

Il s’agit également d’une armoire à provision, celle-ci se compose de plateaux coulissants qui permettent d’avoir une vue d’ensemble de son stock de provision. En effet, avec ce système vous n’avez plus besoin de fouiller désespérément au fond de votre placard. À chaque ouverture, l’intégralité de vos provisions se présente à vous très facilement. 

Le tourniquet

Ce meuble d’angle, déjà présenté dans l’article “Aménager l’angle de sa cuisine“, est lui aussi très pratique et permet d’avoir une vision à 360° de ses provisions. Le “Tourniquet” vous facilite la vie en cuisine. Efficace et pratique au quotidien, cet aménagement est idéale pour les cuisines familiales.

Le meuble Le Mans 

Conçu pour optimiser l’espace de rangement des cuisines avec un angle, le meuble dit “Le Mans” tient son nom d’un célèbre circuit automobile, dont la forme rappel celle de ses deux plateaux à provisions.

Grâce ces nombreuses solutions de rangement, aucun espace n’est perdu dans votre cuisine. Le rangement de vos provisions est organisé et optimiser.

Retrouvez toutes nos astuces et actualités sur nos page Facebook et Instagram

Prenez rendez-vous en ligne