fbpx

KITCHEN WIN et MH cuisines

Éric Martin, le directeur général MH cuisines, présente le concept et les atouts de nos magasins dans l’émission « Cuisine et Moi » de Kitchen Win.

Dans une seconde émission « Profession Cuisiniste », Julien Sol a invité en plus d’Éric Martin la formatrice, le responsable communication, un animateur réseau et deux franchisés, pour mettre en avant l’accompagnement des franchisés par l’enseigne.

Kitchen Win est la première WEB TV française dédiée aux cuisinistes et à leurs clients, proposant des émissions aux thèmes variés.

Zoom sur les magasins

Dans cette vidéo, Julien Sol fait un focus sur l’enseigne MH cuisines.

Découvrez les différents types de magasins, la construction du concept autour de la relation client, la collaboration entretenue auprès de son fournisseur et les avantages qu’elle apporte, ainsi que les ambitions de développement de l’enseigne. Découvrez également comment MH cuisines se démarque sur ce marché hautement compétitif grâce à son positionnement stratégique.

 » Nous sommes un réseau qui a cette largeur de gamme et cette possibilité de répondre à pratiquement toutes les demandes d’un consommateur « 

Zoom sur les franchisés

Éric Martin met en avant les profils de franchisés de la marque, les formations proposées dans le centre de formation, l’investissement nécessaire pour démarrer son activité, ainsi que tout l’accompagnement dont bénéficie un nouveau franchisé.

Les coûts liés au fonctionnement du magasin sont exposés en toute transparence.

Zoom sur le marché

Découvrez les atouts de flexibilité, de jeunesse, de dynamisme de l’enseigne ainsi que de l’offre proposée en magasin.

 » Je conseillerais à un franchisé, avant d’ouvrir son magasin MH cuisines, de venir voir nos showrooms et nous rencontrer puis faire votre choix en connaissance de cause. Vous verrez que nous saurons vous convaincre et vous apporter des solutions que vous n’imaginez peut-être pas encore. »

Zoom sur la communication MH cuisines

Maxime Bloch met en lumière ses missions quotidiennes, étroitement liées aux défis des franchisés, à la visibilité et à la notoriété de la marque. Son objectif est d’augmenter le flux de clients en magasin grâce à des actions ciblées sur le digital.

Zoom sur l’animation du réseau

Anthony Moriceau, avec le soutien du franchisé Jérémie Salvat, développe son accompagnement aux franchisés, aux vendeurs et aux magasins. Dans le but de créer une réelle cohésion des équipes.

Grâce à lui, les membres des magasins sont soudés et prennent du plaisir dans leur métier de cuisiniste.

La force de MH cuisines, c’est de s’adapter aux enjeux et aux objectifs de chaque franchisé. C’est ce qui fait sa souplesse, et qui explique pourquoi je l’ai choisie.

Jérémie Salvat, franchisé MH cuisines Challans & MH cuisines Rezé

Zoom sur les formations MH cuisines

La formatrice qui a créé le pôle formation nous explique ses motivations et les résultats de son travail. Avec des formations chaque mois renouvelées, elle les adapte aux demandes des franchisés pour les rendre le plus performant possible.

Angélique, franchisée de 2 magasins (Les Angles & Avignon) appuie le fait que la formation MH cuisines est primordiale pour réussir son métier de cuisiniste dans cette enseigne.

En savoir plus sur la franchise

Prenez rendez-vous en ligne